Alès Agglomération
Bâtiment ATOME. 2 rue Michelet. BP. 60249. 30105 ALES Cedex.
30 100 Alès
Vous trouverez ci-joint le compte rendu du Conseil Municipal qui s'est tenu le 26 mars 2013 et dont l'ordre du jour était le suivant :
- travaux d'aménagement des bâtiments communaux (demande de subvention DETR à présenter sur 2 exercices) ;
- décision à prendre pour la date d'application de la réforme des rythmes scolaires ;
- demandes de subventions (collège d'Anduze pour activités scolaires, syndicat des vignerons du Duché d'Uzès) ;
- vote de principe pour la participation communale 2013 aux voyages scolaires des jeunes scolarisés au collège ou lycée ;
- participation de la bibliothèque à l'opération "lectures communes" : décision à prendre pour la prise en charge du spectacle de clôture par la Mairie ;
- projet pédagogique de l'école de Tornac : prise en charge par la commune de l'intervenant pour la visite du château ;
- subvention de fonctionnement au CCAS ;
- décision pour part communale de la redevance assainissement ;
- décision de la part communale de la P.A.C. (pour projet de délibération de l'agglo du 11.04.13) ;
- point sur les réunions d'Alès Agglomération.