A l'attention de l'usager, la plateforme téléphonique dirige le demandeur vers le bon service : technique, administratif, facturation, gestion des abonnés, paiement, etc...

Cet outil permet de contacter également le service assainissement collectif et non collectif.

Active 24 h / 24 et 7 j / 7 pour le service technique, la plateforme met en contact l'usager avec le service d'astreinte.

UN SEUL NUMERO

04 66 54 30 90

Vous trouverez également ci-dessous les liens vers les sites internet.

ATTENTION : l'accès à l'espace client sur les sites www.ales.fr/real ou www.reaal.fr n'est possible qu'avec son numéro de contrat et son mot de passe. Un courrier émanant de la REAAL va vous parvenir très prochainement, il contiendra vos identifiants pour créer votre compte, conservez le précieusement.

Les autres contacts possibles se font par mail : contact@reaal.fr

par courrier : REAAL, Alès Agglomération, bâtiment ATOME, 2 rue Michelet, BP 10059, 30105 ALES CEDEX

ou au point d'accueil de la REAAL situé en Mairie Prim', 11 rue Michelet, 30100 ALES.

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